Le mardi 9 juin, les élèves des classes de 6C, 5A, 5B et de la classe ULIS ont eu la chance de participer à une animation originale et enrichissante : les « grands jeux en bois » au CDI, organisée en partenariat avec la médiathèque de l’Escarène.
Pendant cette séance, les élèves ont pu s’exercer à travers différents jeux de société géants, mobilisant leur concentration, leur patience, leur persévérance et leur sens de la stratégie. Une façon d’apprendre autrement, dans une atmosphère conviviale et bienveillante.
Merci à la médiathèque de l’Escarène pour cette collaboration et à tous les élèves participants pour leur enthousiasme !