Le CDI met à l’honneur le dessin : une année de créativité et de talent

 

Les élèves ont pu exprimer leur créativité à travers des dessins variés, allant de l’aquarelle au crayon graphite, en passant par la couleur et le noir et blanc. Les œuvres réalisées témoignent d’un vrai talent et d’un investissement remarquable de la part de nos artistes en herbe.

 

Bravo à tous les participants et merci à l’équipe du CDI pour cette belle initiative qui encourage la pratique artistique au collège !