Les élèves du collège François Rabelais ont eu la chance de découvrir le spectacle « Théâtre à la carte », une expérience théâtrale originale et immersive qui les a plongés dans l’univers fascinant des arts de la scène.
Ils ont pu assister à des représentations et découvrir le travail des comédiens. Un moment privilégié qui éveille la curiosité et ouvre les esprits à la diversité des expressions artistiques.
Un grand merci aux organisateurs de cette belle sortie culturelle et bravo à tous les élèves pour leur écoute !