Dans le cadre d’un beau projet de solidarité intergénérationnelle, les élèves de la classe de 6A ont rendu visite aux enfants de l’école maternelle Saint-Exupéry pour leur lire des histoires.
Avec beaucoup d’application et de bienveillance, nos collégiens ont fait voyager les tout-petits dans l’univers des livres, leur donnant goût à la lecture et aux histoires. Une expérience touchante qui a développé chez les élèves le sens de la responsabilité et de l’empathie.
Bravo aux 6A pour cette belle initiative qui tisse des liens entre les écoles de notre quartier !