Le 1er juin, les élèves des classes de 6A et 6D ont eu la chance de participer à la grande journée nature organisée par le département. Direction le parc de la Grande Corniche à Èze pour une journée riche en découvertes !
Au cœur de ce cadre naturel exceptionnel, les élèves ont été sensibilisés à l’écologie et à l’environnement. Ils ont pu observer la faune et la flore locales, comprendre les enjeux de la protection de la nature et expérimenter diverses activités pédagogiques en plein air.
Une journée inoubliable qui a permis à nos élèves de renouer avec la nature et de prendre conscience de l’importance de préserver notre environnement.